Spot TV 30s pour le Ministère de la Santé (IST en Polynésie)

Infos Clients

Spot télévisé de prévention santé réalisé pour le compte du Ministère de la Santé.

Devant la recrudescence des maladies sexuellement transmissibles sur le territoire de la Polynésie française, le Ministère de la Santé a entrepris une campagne de sensibilisation du jeune public, destinée à promouvoir de saines habitudes de vie.

Réalisé sous la forme d’une animation traditionnelle en 2D, ce film de prévention santé présente de manière ludique et allégorique un jeune couple à l’allure tahitienne qui se protège contre les agressions d’une multitude de virus (chlamydia, syphilis, VIH, herpès).


Film TV - Stop aux IST

Une campagne de la Direction de la Santé

le jeune couple dans le film de prévention STOP aux IST

Le film s’intègre dans une large campagne destinée à promouvoir non seulement la prévention des IST, mais également la suggestion de meilleures habitudes alimentaires, et le refus des produits nocifs, alcool, tabac ou drogues.

Elle vise plus spécifiquement le public des adolescents et adopte pour cela un ton et une forme adaptée, c’est-à-dire images colorées, langage simple et situations imagées. Cependant, le risque mortel est tout de même exprimé, immédiatement suivi de la parade qui consiste en la préconisation du port du préservatif.

Contactez 3TOON pour une demande d’information

Articles liés